Phosphore, partenaire média de la JFD

Dans un monde en constante évolution, où les défis et les opportunités se multiplient, il est essentiel d’accompagner la jeunesse dans sa quête de compréhension et d’épanouissement. C’est dans cette perspective que la JFD et le magazine Phosphore joignent leurs forces pour éclairer l’avenir de jeunes lectrices. 

Phosphore se présente comme un compagnon de confiance, offrant un rendez-vous bimensuel pour les jeunes de 14 ans et plus. Dans chaque numéro, le magazine propose des réponses fiables sur une gamme variée de sujets, allant de l’actualité à la santé, en passant par l’intimité. Cependant, Phosphore va au-delà en se positionnant comme un guide essentiel pour aider les adolescents à se découvrir, affiner leur esprit critique, choisir leur orientation et explorer les métiers en émergence.

Partenaire de la JFD depuis le lancement du Prix les Margaret Junior en 2021, Phosphore encourage et soutient le renforcement de la présence numérique et l’orientation des jeunes filles dans un monde de plus en plus connecté.

Cette collaboration offre aux lecteurs de Phosphore une occasion privilégiée de découvrir des rôles modèles accessibles de leur âge, de s’informer sur les métiers du futur, les opportunités digitales, et les contributions significatives des femmes dans ces domaines.

L’alliance entre la JFD et Phosphore soutient une mission commune d’éducation, d’orientation et d’émancipation des jeunes filles grâce à la technologie. En éclairant le chemin vers l’avenir, ce partenariat contribue à former une génération consciente, critique et prête à affronter les défis du monde digital qui se profile.

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Articles similaires

Newsletter Février · JFD Voices

>> https://mailchi.mp/thebureau/voices-jfd-fevrier2024 Bienvenue dans cette nouvelle édition de notre newsletter Voices. Merci à nos plus de 30.000 lecteurs à travers le monde que nous enrichissons