Newsletter Octobre · JFD Voices

>> https://mailchi.mp/thebureau/voices-jfd-octobre2023

Bonjour à toutes et à tous,

3 grandes annonces pour la JFD et sa 12ème édition du prix les Margaret, sous le haut patronage du président de la République française.

1/ Notre ouverture au Canada 🇨🇦

2/ Le lancement des JFD Nights dédiées à nos membres et partenaires exclusivement. Des soirées pour valoriser les femmes de notre écosystème et leur impact social et économique. D’envergure internationale pour networker et accélérer sa croissance.

3/ Notre prochain livre à paraître chez Flammarion. Alors que Paris se prépare à accueillir les Jeux Olympiques de 2024, premiers jeux paritaires de l’histoire, nous ferons un parallèle entre la tech et le sport à travers le parcours de femmes exceptionnelles qui sont les premières à revendiquer avoir dû se forger “un mental de sportives” pour réussir. Si le sport a le pouvoir de briser les barrières sociales en mettant tout le monde sur un même pied d’égalité ; je suis convaincue que la tech a le même pouvoir.

Nos prochaines rencontres réservées aux membres et aux partenaires JFD :

– Le 13 octobre dès 10h30 au Hub de la Banque des Territoires pour amorcer vos candidatures :  Prix les Margaret 2024 : révélez vos talents !”

– Le 25 octobre pour notre toute première JFD Night, labellisée la French Tech, pour fêter les 10 ans de notre partenaire la French Tech, aux côtés de Lombard Odier et en présence de Clara Chappaz, Directrice de la French Tech.

N’attendez plus et rejoignez nous en tant que membre ou partenaire et profitez de tous les avantages d’une nouvelle édition exceptionnelle. 2024, c’est parti !

 

Delphine REMY-BOUTANG · Fondatrice JFD & Business Angel

 

>> https://mailchi.mp/thebureau/voices-jfd-octobre2023

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Articles similaires

Newsletter Novembre · JFD Voices

>> https://mailchi.mp/thebureau/voices-jfd-novembre2023 Bonjour à toutes et à tous, C’est parti ! La 12ème promotion du prix les Margaret, seul prix tech féminin sous le haut patronage