Maddyness : partenaire média de la JFD

Depuis 2020, Maddyness, acteur majeur de l’écosystème entrepreneurial français, soutient la JFD.

Lancé en 2012, Maddyness a conquis une place prépondérante au sein de l’écosystème entrepreneurial français. En tant que référence incontournable pour les entrepreneurs, les acteurs de la finance, des médias, des nouvelles technologies et de l’innovation, Maddyness délivre des informations de qualité à plus d’un million de personnes par mois. Son contenu, riche en inspiration, conseils, actualités, enquêtes, fiches pratiques et outils, s’adresse à un public varié, des néophytes aux expert·e·s.

Au-delà de son rôle d’informateur, Maddyness se positionne comme un guide vers le futur des entreprises et de la société tout entière. Il offre un avant-goût de ce que seront nos vies demain, explorant les tendances émergentes et les évolutions dans le monde entrepreneurial. C’est dans cette perspective d’anticipation et d’innovation que s’inscrit le partenariat avec la JFD.

La JFD, l’accélérateur de croissance internationale des femmes de la tech, partage avec Maddyness la vision d’un avenir entrepreneurial inclusif et diversifié. Ensemble, ils s’engagent à amplifier la voix des femmes dans le domaine de la technologie et de l’entrepreneuriat, tout en explorant les opportunités et les défis de demain.

La JFD remercie pour leur confiance les équipes de Maddyness : ses co-fondateurs Louis Carle et Etienne Portais, et Sophie Lévy Ayoun, directrice éditoriale. 

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Articles similaires

Newsletter Février · JFD Voices

>> https://mailchi.mp/thebureau/voices-jfd-fevrier2024 Bienvenue dans cette nouvelle édition de notre newsletter Voices. Merci à nos plus de 30.000 lecteurs à travers le monde que nous enrichissons