Lombard Odier et la JFD : ensemble vers un avenir financier et technologique Inclusif.

Lombard Odier, gestionnaire de fortune et d’actifs mondial, devient partenaire de la JFD, l’accélérateur de croissance internationale des femmes de la tech. Ce partenariat vise à renforcer l’engagement commun en faveur de la diversité, de la durabilité et de l’innovation, des valeurs fondamentales partagées par les deux acteurs.

Depuis plus de 225 ans, la banque Lombard Odier a établi sa réputation en tant que maison d’investissement résolument engagée dans les placements durables, naviguant avec succès à travers plus de 40 crises financières et privilégiant les intérêts à long terme de ses clients privés et institutionnels.

“Il est important pour Lombard Odier d’être en phase avec les attentes de ses clientes et clients et de parler le même langage. Notre partenariat avec la JFD est une évidence au regard de notre engagement continu envers l’innovation et la diversité. Il nous permet aussi de mieux nous ancrer dans le même écosystème de femmes entrepreneuses et investisseuses pour lequel nous avons constaté un intérêt grandissant dans la gestion de leur patrimoine, d’actifs non cotés et d’investissements durables*.”  souligne Cécile Friedrich-Vuillemin, banquière senior et représentante du Cercle LO Femmes de la Banque privée Lombard Odier. Cécile incarne la vision positive de son secteur en mettant l’accent sur la diversité et la durabilité en alignement avec l’évolution des besoins de ses clientes et clients, tout en accompagnant les nouvelles générations.

“Lombard Odier et la JFD s’engagent à façonner un avenir financier et technologique plus inclusif, durable et aligné sur les besoins évolutifs de tous. Ce partenariat représente une étape significative dans la promotion de l’égalité des genres et de la durabilité dans le monde de la finance, ouvrant la voie à une transformation positive et inspirante pour l’ensemble du secteur.” conclut Delphine Remy-Boutang, business angel, fondatrice de la JFD et Arver. 

Cécile Friedrich-Vuillemin, banquière senior chez Lombard Odier, Delphine Remy-Boutang, fondatrice & CEO JFD et Edouard de Saint Pierre, Directeur Général de Lombard Odier en France. 

La JFD remercie Jean-Pascal Porcherot, Associé-gérant du Groupe Lombard Odier, Edouard de Saint Pierre, Directeur Général de Lombard Odier France et Cécile Friedrich-Vuillemin, banquière privée basée en France, de leur engagement à nos côtés. 

 

*Étude de la Banque Lombard Odier sur les femmes et l’investissement : préparer le futur avec conviction et sans compromis.

 

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Articles similaires