Le groupe La Poste et la JFD, partenaires au service d’une transformation numérique inclusive

Le groupe La Poste poursuit son engagement aux côtés de la JFD, en faveur de l’inclusion, de la parité, et de la transformation numérique. 

Entreprise de proximité humaine et territoriale, le groupe La Poste joue un rôle essentiel dans le tissage des liens sociaux et le développement des échanges au sein de la société. Au travers son histoire et ses activités, La Poste incarne des valeurs d’utilité et d’inclusion, des valeurs partagées avec la JFD.

Ainsi, face à l’accélération de la transformation numérique et à son impact sur l’ensemble de la société, La Poste fait de l’accès de tous à l’innovation digitale une de ses priorités. 

Ce partenariat renouvelé depuis plusieurs années entre le groupe La Poste et la JFD reflète également une volonté commune de favoriser l’émergence de talents féminins de la tech. La Poste s’engage à accompagner et à inspirer ces femmes audacieuses qui contribuent à façonner l’avenir numérique. 

Ce partenariat s’inscrit enfin dans une vision collaborative du futur, où la diversité des points de vue et la mixité des compétences contribueront à relever les défis du numérique.

“Depuis plusieurs années, le groupe La Poste s’engage fièrement aux côtés de la JFD avec qui nous partageons des valeurs fortes d’inclusion et de parité. Nous croyons en l’importance de la mixité et de la diversité dans le monde numérique. Nous sommes ravis d’accompagner des femmes qui incarnent l’excellence et l’audace de Margaret Hamilton, dans leurs projets entrepreneuriaux.” Nathalie Collin, Directrice générale adjointe du groupe La Poste et Marraine JFD 2020 

La JFD remercie de leur confiance Nathalie Collin, Directrice générale adjointe du groupe La Poste en charge du grand public et du numérique, et Marraine JFD 2020, et les équipes du groupe La Poste : Marie-Aude Dubanchet, Directrice générale adjointe en charge de la communication, Vanessa Chocteau, Directrice générale de Docaposte Institute et de l’accélérateur French IoT, Alexandra Mauraisin, Directrice de la marque.

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Articles similaires

Newsletter Février · JFD Voices

>> https://mailchi.mp/thebureau/voices-jfd-fevrier2024 Bienvenue dans cette nouvelle édition de notre newsletter Voices. Merci à nos plus de 30.000 lecteurs à travers le monde que nous enrichissons