La JFD noue un partenariat avec ViveS pour soutenir les femmes en leur redonnant leur juste place dans l’économie

La JFD noue un partenariat avec ViveS, le média du groupe Bayard au service de l’indépendance économique et financière des femmes, afin de promouvoir le leadership au féminin et sa contribution au développement de l’économie.

Avec sa newsletter hebdomadaire gratuite, chaque jeudi, son podcast Osons l’Oseille et ses parcours vidéo de formation, ViveS media accompagne les femmes pour décomplexer leur rap­port à l’argent, conduire leurs trajectoires professionnelles et prendre pleinement leur place dans les entreprises et l’économie.

A travers des actions conjointes et ciblées, la JFD et ViveS media continueront d’agir à trois niveaux fondamentaux :

  • Inspirer en assurant la promotion de rôles modèles
  • Développer l’éducation entrepreneuriale et financière des femmes
  • Favoriser l’investissement par et pour les femmes

 

Delphine Remy-Boutang et Sibylle Le Maire

La JFD remercie Sibylle Le Maire, Directrice Déléguée du groupe Bayard, en charge de la diversification, pour sa confiance, et Nathalie Rousseau, Responsable Marketing Opérations & Réseaux Sociaux de Bayard et Valérie Lion, Rédactrice en chef de ViveS media, avec qui nous avançons main dans la main.

 

Dans le cadre de notre partenariat, tous les nouveaux membres du JFD Club bénéficieront d’une offre préférentielle pour l’accès au « Parcours Investir » de la ViveS Académie. Une remise exceptionnelle de -40% sera ainsi accordée sur l’achat des 11 modules du “Parcours Investir”, pour vous permettre d’acquérir les compétences nécessaires pour maîtriser votre budget, épargner judicieusement et investir en vue de concrétiser vos projets. 

 

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Articles similaires

Newsletter Novembre · JFD Voices

>> https://mailchi.mp/thebureau/voices-jfd-novembre2023 Bonjour à toutes et à tous, C’est parti ! La 12ème promotion du prix les Margaret, seul prix tech féminin sous le haut patronage