ENTRETIEN
Laura TYAN, Responsable Communication et Marketing · Epitech Executive

Quelle est la politique d’Epitech Executive en termes d’égalité entre les femmes et les hommes ?

Epitech Executive œuvre à donner une chance égale aux hommes et aux femmes dans les domaines de la tech et du digital d’accéder à des positions managériales. Nous savons combien il est important de féminiser ces secteurs et de créer un environnement de travail propice à l’épanouissement professionnel de chacun. Nous accordons des bourses aux femmes cadres souhaitant accélérer leur carrière et ainsi paver le chemin pour d’autres femmes exemplaires avec l’ambition professionnelle de diriger.

 

Pouvez-vous nous en dire plus sur la formation Executive MBA offerte à Hakima Berdouz, Margaret Intrapreneure Europe 2023 ? 

Hakima Berdouz, lauréate du prix les Margaret 2023 de la JFD, dans la catégorie Intrapreneure Europe, par son parcours ambitieux et son projet intrapreneurial transformateur, s’est vu offrir l’opportunité de suivre l’Executive MBA « Management IT et Entrepreneuriat » d’Epitech.

Cet EMBA sert à former dirigeants et managers aux positions de leadership pour des réussites entrepreneuriales-intrapreneuriales et de gestion du changement fortes. Stratégie, Commerce, Négociation, Finance, le programme englobe toutes les exigences requises pour atteindre l’excellence. La formation se clôt sur la présentation d’un projet entrepreneurial ou intrapreneurial devant un jury d’investisseurs et d’experts. 

Accessible au format hybride ou full-online, l’EMBA Epitech apporte l’opportunité aux dirigeants de se former sans quitter leur emploi.

Une bourse spéciale est également lancée pour les femmes entrepreneures et intrapreneures pouvant couvrir jusqu’à 20% de la formation ? 

Effectivement, toute femme entrepreneure ou intrapreneure souhaitant suivre l’Executive MBA d’Epitech, ‘Transformation Numérique et Management’ ou ‘Management IT et Entrepreneuriat’ peut se porter candidate pour une bourse couvrant jusqu’à 20% de la formation. Nous souhaitons vraiment encourager les femmes à prendre leur place dans le secteur du numérique et s’imposer comme leaders inspirantes.

Que représente l’engagement d’Epitech Executive auprès de la JFD ?

Lorsque l’on observe ceux qui occupent des postes décisionnaires et stratégiques dans les secteurs de l’informatique et du numérique, nous constatons que de nombreuses femmes se distinguent par leurs réussites spectaculaires. Nous souhaitons encourager cela en incitant intra/entrepreneures et dirigeantes à s’imposer comme leaders légitimes de la tech et de l’innovation.

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Articles similaires