CIO Mag, partenaire média de la JFD

Depuis 2019, la JFD bénéficie du soutien de CIO Mag, magazine bimestriel panafricain dédié aux technologies de l’information et de la communication, diffusé dans tous les pays francophones d’Afrique et en Europe. Avec une ligne éditoriale axée sur l’innovation numérique comme facteur d’inclusivité économique et sociale, Cio Mag donne la parole aux acteurs qui font avancer l’écosystème numérique.

La JFD et CIO Mag donnent une voix aux actrices qui façonnent l’écosystème tech africain. Les colonnes de CIO Mag, riches en témoignages, interviews, et dossiers, offrent une tribune aux managers et dirigeants d’entreprises, des PME aux grands comptes, permettant ainsi de mieux comprendre leurs stratégies de développement dans un monde de plus en plus numérisé.

L’innovation en Afrique et la transformation numérique des entreprises et administrations sont au cœur des préoccupations de CIO Mag. Les pages du magazine explorent les meilleures pratiques, les services innovants, et analysent comment les acteurs des secteurs publics et privés abordent le défi du numérique, de la gestation de l’idée à la conduite du changement.

L’activité de CIO Mag repose sur trois piliers interconnectés : l’éditorial, l’événementiel et le réseau. Cette synergie entre les axes indépendants crée un écosystème dynamique, où chaque composant nourrit et renforce les autres.

Le partenariat entre la JFD et CIO Mag est une alliance puissante pour encourager l’innovation numérique en Afrique, en mettant particulièrement l’accent sur le rôle des femmes. Ensemble, ils ouvriront de nouvelles perspectives de changement pour un avenir digital plus inclusif et prospère sur le continent africain.

« Les défis auxquels sont confrontées les femmes dans le monde du digital nécessitent de la part de Cio Mag un engagement à grand impact sur la diversité. C’est à juste titre que notre mission, en tant que leader de l’actualité numérique en Afrique francophone, consiste à jouer un rôle central dans l’accompagnement des initiatives visant l’inclusion technologique et le développement numérique. Pour cette raison, nous sommes ravis de renouveler ce partenariat avec la JFD car nous partageons des objectifs et des valeurs communs », souligne Mohamadou Diallo, Président directeur général et fondateur de Cio Mag.

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Articles similaires

Newsletter Février · JFD Voices

>> https://mailchi.mp/thebureau/voices-jfd-fevrier2024 Bienvenue dans cette nouvelle édition de notre newsletter Voices. Merci à nos plus de 30.000 lecteurs à travers le monde que nous enrichissons