Africa Mutandi, partenaire média de la JFD

En unissant leurs forces, Africa Mutandi et la JFD créent une synergie puissante pour promouvoir l’inclusion des femmes dans l’écosystème numérique africain.

En combinant l’influence médiatique d’Africa Mutandi avec l’expertise de la JFD, cette collaboration dynamique ouvre la voie au renforcement de la visibilité des initiatives durables et innovantes de femmes africaines.

L’approche d’Africa Mutandi repose sur les principes de l’innovation sociale, des stratégies inclusives, de la transition numérique et du dialogue. En tant que média digital à impacts, l’organisation met en lumière les Objectifs de Développement Durable (ODD) et les initiatives qui contribuent à leur réalisation en Afrique. Cette initiative globale s’adresse aux parties prenantes du développement sur le continent, favorisant ainsi une communauté d’acteurs engagés dans la promotion de l’inclusion et du développement durable.

La JFD remercie Pierre-Samuel Guedj, fondateur d’Africa Mutandi, pour sa confiance et le soutien qu’il apporte à nos initiatives et aux femmes que nous accompagnons dans le cadre du programme d’accélération de croissance JFD, dédié aux lauréates du Prix les Margaret.

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Articles similaires

Newsletter JFD Voices Juillet 2024

>> https://mailchi.mp/thebureau/voices-jfd-juillet2024   De l’Europe à l’Afrique, en passant par le Canada, la JFD continue de mobiliser des acteurs publics, privés et médiatiques autour de